Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GeoRezo est partenaire de l'évènement DécryptaGéo 2017, le rendez-vous indépendant des professionnels de l'information géographique.

Rendez-vous les 24 et 25 janvier 2017 à l'ENSG, cité Descartes, Noisy-Champs.

Retrouvez le programme de l'évènement et le formulaire d'inscription sur le site de DécryptaGéo

#1 dim. 04 décembre 2016 20:54

konnyasjoko
Membre

QGIS: Moyenne de points dans des polygones

Salut à tous...Je suis bloqué à un niveau dans mon travail. Je cherche à déterminer la moyenne de points dans des polygones. j'essayé points dans polygones mais j'ai du mal . Vous pouvez m'aider svp?

#2 lun. 05 décembre 2016 09:52

gustavecoste
Membre
Lieu: Arles

Re: QGIS: Moyenne de points dans des polygones

Bonjour,
Je pense que tu devrais clarifier un peu ta question. Ce que je comprends, c'est que tu cherches à connaitre la valeur moyenne d'un attribut d'une couche de point agrégée sur des polygones. Est-ce bien cela?
Si oui, l'algorithme SAGA Point statistics for polygons devrait pouvoir t'aider.

Gustave Coste

#3 lun. 09 janvier 2017 08:50

MathieuR
Moderateur
Lieu: aix-en-provence

Re: QGIS: Moyenne de points dans des polygones

Tu peux aussi passer par une jointure spatiale afin d'attribuer à chaque point son polygone, à la suite de laquelle tu utilises l'outil group stats.

Pied de page des forums