Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 12 October 2017 19:30

Elsa B
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Oct 2016
Messages: 1

Lizmap : probleme d'affichage de photo dans les popups

Je construit un projet de cartographie collaborative avec Lizmap et Qgis Serveur.

Je rencontre un problème lors de la création d'une popup personnalisée sur une couche provenant d’une base de données.
Le code html de la popup doit permettre d’afficher une icône et une photo, si celle-ci est référencée dans la table attributaire de la couche (dans une colonne photo).
Le code qui permet d’appeler l’icône fait référence à un des attributs de la couche cod_niv1, et cela fonctionne bien :

Code:

Par contre le code qui appelle la photo ne fonctionne pas, il appelle lui aussi un champ photo de la table attributaire:

Code:

Dans ce champ (type varchar 250) les photos sont notées avec leur extension (par exemple 04070_01000000_201703151134.JPG ou 04070_01000000_201703101539.png).
J’ai fait le test suivant : J’ai supprimé l’extension (.png ou .JPG) dans le nom de la photo dans la table attributaire, puis j’ai appelé l’image en ajoutant l’extension à la fin du code html et cela a fonctionné.

Code:

Cependant, je ne peux pas utiliser cette méthode car d’autres applications web interrogent cette base de données et notamment ce champ photo. De plus, nous sommes plusieurs contributeurs sur ce projet et différents types d'extension sont utilisées (.png, .jpg, ...)

Auriez-vous des indications à me fournir pour résoudre le problème ?

En vous remerciant par avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB