Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 12 February 2018 17:01

lvermeulen
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 1

QGIS 2.16.3: en recherche du logiciel ?

Bonjour,

Nous avons besoin d'équiper un nouvel ordinateur portable avec le logiciel QGIS.
Pour des raisons de compatibilité entre les différents utilisateurs de QGIS au sein de notre entreprise, nous sommes à la recherche du fichier d'installation de la version 2.16.3  (version commune entre tous les utilisateurs actuels).
or, nous ne trouvons actuellement que la version 2.18 en téléchargement en ligne...

Est-il possible de la récupérer ?

Merci d'avance
Bonne journée wink

Hors ligne

 

#2 Mon 12 February 2018 17:02

tevrard
Participant assidu
Date d'inscription: 23 May 2016
Messages: 319

Re: QGIS 2.16.3: en recherche du logiciel ?

Hors ligne

 

#3 Mon 12 February 2018 17:25

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3799

Re: QGIS 2.16.3: en recherche du logiciel ?

Bonjour,
Et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas passer à la 2.18 pour tous, en même temps? Je sais c'est juste un ordi qui a un besoin mais la 2.18 est a priori plus stable, a plus de fonctions, est toujours maintenue (ce que la 2.16 n'est plus et donc si bug il y a...), et le sera encore, je pense, toute cette année. c'était juste une idée comme ça...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB