Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 10 May 2016 08:18

xuan
Participant occasionnel
Lieu: -
Date d'inscription: 6 Oct 2006
Messages: 15

[Lizmap] Lizmap optimisation fond wms

Bonjour,


Je souhaiterais appeler un fond de carte externe dans mon application Lizmap.

Pour ce faire j ai cree un fichier xml (en pj) appelant le fond de carte Stamen Noir et Blanc, que je charge dans qgis.

La publication du service a travers le plugin Lizmap se passe correctement et je peux acceder a mon application qui utilise le fond wms Stamen sans probleme.



Tout fonctionne, cela dit lorsque je choisis d afficher le fond Stamen le temps de chargement est beaucoup plus lent que lorsque je choisis un autre fond de carte, par exemple Mapquest OSM.

En regardant le log cote Qgis-server je me suis rendu compte que lorsque le fond Stamen est actif qgis-server "travail" et retourne les tuiles, operation qu il ne fait pas lorsque l on demande d afficher un autre fond wms type Mapquest OSM.

Ma question est donc comment faire pour que mon fond Stamen soit traiter directement de la meme maniere que le fond Mapquest OSM par exemple?

J ai coché differentes options dans le plugin lizmap mais rien ne semble y faire. (notamment l option "Third party WMS layer - Get images directly from wms server")


Merci

Dernière modification par xuan (Tue 10 May 2016 08:39)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB