Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 01 May 2016 17:13

AntoineSIG
Juste Inscrit !
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 10 Feb 2016
Messages: 5

Dynmap : questions sur fiche info et champ automatique

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur dynmap 9. J'ai plusieurs questions en stock car je ne possède pas la documentation utile et je ne trouve pas de réponses sur le wiki du logiciel.

- Mon premier souhait est de pouvoir modifier la fiche info. Je parviens à modifier le fichier meta.xml, cependant je ne connais pas toutes les possibilités de modification. Est-ce qu'une personne connait l'ensemble du langage xml de dynmap?

- J'ai analysé d'autres projets dynmap, je remarque une personnalisation de la partie haute des fiches infos avec des logos par exemple. Comment peut-on inclure des images? En passant par la partie meta.html de la fiche?

- Comment fonctionne le lien externe pour les fiches info?

- Peut-on créer des aides pour remplir la table attributaire? Soit un assistant de saisie ou un par l'ouverture d'une bulle information?

- Ma dernière question porte sur le champ automatique pour récupérer les coordonnées X et Y d'une entité : Comment doit-on remplir ce champ? Dans les données consultables > modifiable > valeur automatique > $CENTROID:VALUE:TYPEPROJ:PROJ;REPRESENTATION : Valeur X ou Y du centroid de la forme géométrique.

Je vous remercie pour votre aide.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Mon 02 May 2016 18:08

Benoit91
Participant assidu
Date d'inscription: 2 Oct 2008
Messages: 263

Re: Dynmap : questions sur fiche info et champ automatique

Bonjour

Si vous avez accès au Wiki pourquoi vous ne posez pas la question directement au service support ?
Vous aurez plus de chance de réponse que sur georezo (concernant dynmap biensûr).

Utilisant également la v9, je sais que les fiches d'informations avec onglet ne sont pas totalement personnalisable. Vous pouvez seulement modifier les intitulés des onglets, en ajouter ou en supprimer pour que cela s'adapte au mieux à vos données.

Sur le wiki ou plutot maintenant le qualitis centter, vous avez le manuel administrateur qui vous donne une bonne partie des infos de paramétrage.

Cordialement

Dernière modification par Benoit91 (Mon 02 May 2016 18:09)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB