Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 22 November 2016 14:38

Annemasse Agglo
Invité

MAPA / Renouvellement et migration du SIG d'Annemasse Agglo

Adresse de l'expéditeur : commande-publique@texte-a-enlever.annemasse-agglo.fr

AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Annemasse - Les Voirons Agglomération

Correspondant :
Mme YOUNES-MADMOUNE,
11 avenue Emile Zola, 74100 ANNEMASSE

Adresse internet du profil d'acheteur:
http://annemasse-agglo.marcoweb.fr

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché :
Numéro de la consultation : F16160MA Renouvellement et migration du Système d’Information Géographique d’Annemasse Agglomération

Mots descripteurs :
Logiciel. Informatique (prestations de services).

Type de fournitures : Achat.
Classification CPV :
Objet principal : 48000000.

Lieu d'exécution :
Code NUTS.

L'avis implique : L'établissement d'un accord-cadre.

Informations sur l'accord-cadre :
Durée en années : 4.

Valeur estimée (H.T.) : 200000.00 euro(s).

Caractéristiques principales :
Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique.   

Quantité ou étendue globale :
Montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre :
Période n°1 Maximum HT 200 000,00 euro(s) Total : 200 000,00 euro(s)   

Des variantes seront-elles prises en compte : Non.

Prestations divisées en lots : Non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois.

Cautionnement et garanties exigés :
Aucune clause de garantie financière prévue.
Garantie à première demande couvrant 100.0 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Prestations réglées par des prix forfaitaires et prix unitaires.
Prix révisables annuellement.
Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat.
Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Modalités de financement des prestations : Ressources propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre.
Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Oui.
Début d'exécution de l'accord-cadre à compter de la date de notification du contrat.

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français.

Unité monétaire utilisée : l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Capacité économique et financière :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Capacité technique :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- Prix des prestations (30 %)
- Valeur technique (70 %)

Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres :
04-01-2017 (12:00)

Délai de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : F16160MA/BO.

Renseignements complémentaires :
Les candidats peuvent transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.

Le dossier de consultation peut être téléchargé gratuitement sur la plateforme de dématérialisation http://annemasse-agglo.marcoweb.fr. Il peut également être obtenu par courriel sur demande formulée à commande-publique@texte-a-enlever.annemasse-agglo.fr. Le dossier ne sera pas remis sur support papier.

Au terme d’une première analyse des offres réalisée selon les modalités définies au règlement de la consultation, le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'engager des négociations avec les 3 candidats les mieux classés. Les candidats retenus pour la négociation seront invités à effectuer une démonstration de leur solution dans les locaux du pouvoir adjudicateur. Les modalités relatives à la rencontre seront précisées ultérieurement. Les démonstrations (à titre indicatif sans valeur contractuelle) sont prévues les 9 et 10 mars 2017. La négociation pourra porter sur tous les aspects de l'offre notamment le prix.

Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

Numéro de la consultation : F16160MA

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication :
22-11-2016
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Annemasse Les Voirons Agglomération
Service commande publique.
Correspondant : Mme YOUNES-MADMOUNE,
Adresse internet : http://annemasse-agglo.marcoweb.fr

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
Annemasse Les Voirons Agglomération.
Correspondant : Mme YOUNES-MADMOUNE,
11 avenue Emile Zola, 74100 ANNEMASSE,
Téléphone : 0450878300,
Courriel : commande-publique@texte-a-enlever.annemasse-agglo.fr,
Fax : 0450878322,
Adresse internet : http://annemasse-agglo.marcoweb.fr

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Annemasse Les Voirons Agglomération.
Correspondant : Mme YOUNES-MADMOUNE,
11 avenue Emile Zola, 74100 ANNEMASSE,
Téléphone : 0450878300,
Courriel : commande-publique@texte-a-enlever.annemasse-agglo.fr,
Fax : 0450878322,
Adresse internet : http://annemasse-agglo.marcoweb.fr

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble.
2, Place de Verdun, 38022 GRENOBLE CEDEX

Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif de règlement amiable des litiges de Lyon.
53, boulevard Vivier Merle, 69003 LYON

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble.
2, Place de Verdun, 38022 GRENOBLE CEDEX

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB