Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 21 February 2019 11:30

thierry974
Participant occasionnel
Lieu: SAFER Reunion
Date d'inscription: 16 Jun 2010
Messages: 24

Traitement par lots - workspacerunner - Problème

Bonjour

J’ai défini un projet qui me permet de générer un PowerPoint comprenant 8 slides. Il s’agit de présenter l’environnement proche et lointain d’une parcelle cadastrale.
En entrée, j’ai donc un fichier shp contenant 1 parcelle cadastrale
En sortie, j’ai un ppt comprenant 8 slides
En fonction du numéro de la parcelle, le ppt est mis dans un répertoire spécifique et porte le nom de la parcelle cadastrale.
Tout fonctionne.

Maintenant j’aimerai lancer sur traitement par lot pour un ensemble de fichiers shp (qui comprennent qu’un objet parcelle) situé dans un répertoire
Je suis scrupuleusement la méthode définie ici  https://knowledge.safe.com/articles/146 … ner-1.html

Je n’y arrive pas.
Est-ce parce que je veux générer des ppt.

je précise que j'utilise la version FME(R) 2018.1.1.2 (20190121 - Build 18586 - WIN64)

Une idée
Merci d’avance


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Thierry KAUFMANT
Chef du service Études et Aménagement
SAFER Réunion

Hors ligne

 

#2 Sat 16 March 2019 10:29

GIBERT
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Oct 2008
Messages: 21

Re: Traitement par lots - workspacerunner - Problème

Bonjour,

Je ne sais pas a quel niveau vous bloquez, est-ce que le projet génère ou moins un ppt ?

Pour moi le problème vient du paramètre répertoire de sortie dans le paramétrage du WorkSpaceRunner.

Ici vous devez mettre un attribut différent pour chaque ppt que vous voulez générer.
Sinon le WorkSpaceRunner tourne et chaque tour génère un ppt sur le même répertoire et avec nom de fichier que le précédent, donc il l'écrase.
(le nom de fichier est en dure sur le traitement enfant: 'présentation')

Il faudrait donc indiquer un nom d'attribut soit pour le paramètre répertoire de sortie sur le du WorkSpaceRunner soit sur le nom de fichier du Writer du projet enfant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB