Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Responsables de formations en géomatique,

merci d'actualiser vos données sur GeoFormations


#1 mar. 14 mars 2017 12:01

CD94
Invité

[FPT/CDI] Responsable outil coordination des chantiers - Créteil (94)

Le Département du Val-de-Marne recrute, au sein de la Direction des Transports, de la Voirie & des Déplacements, pour sa cellule circulation Grand Paris Express, un Responsable outil de coordination des chantiers (h/f - Cadre d’emplois des ingénieurs ou Attachés territoriaux).

Missions
La cellule nouvellement constituée, a pour vocation de piloter la démarche circulation en phase chantier du métro du Grand Paris Express en Val de Marne.

Sous la responsabilité hiérarchique directe du Chef de la cellule, le responsable outil de coordination des chantiers pilote le développement d’outils informatiques partagés avec les partenaires extérieurs. Il coordonne le recueil et la saisie régulière des données, et la production trimestrielle des cartographies. Il élabore les analyses des impacts des chantiers à partir des expertises et contributions. Il propose des actions d’accompagnement en matière de coordination des chantiers et de mobilité, dont il assure le suivi. Il fait le lien avec les outils de communication et d’information. Il contribue à l’évolution des systèmes départementaux de gestion du trafic.

Il pilote des actions d'accompagnement et participe à la réflexion collective sur la démarche et les outils d’un point de vue technique et organisationnel.

Votre connaissance des logiciels et outils informatiques type base de données et SIG seront indispensables pour occuper ce poste.

Expérience requise
De formation de niveau 2ème cycle d'études supérieures, expérimenté si possible dans le domaine de l’aménagement, vos qualités d’écoute, de concertation et de pédagogie, votre sens du travail en équipe et vos capacités d’analyse et de synthèse seront des atouts. Poste basé à Créteil. Des déplacements fréquents en Val de Marne et en IDF seront à prévoir.

Candidature
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en rappelant les références 2017-316 - Responsable outil de coordination des chantiers H/F à :

Monsieur le Président du Conseil Départemental du Val-de-Marne Hôtel du Département
Direction des Ressources Humaines
Avenue du Général de Gaulle
94054 Créteil Cedex


OU

Déposez votre candidature en ligne :
https://recrutement.valdemarne.fr/apply … ntiers-h-f

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |