Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 13 July 2019 16:30

AlineC
Membre du bureau
Lieu: AVIGNON
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 2094
Site web

API geo

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce forum ne marche pas bien fort !
Je me risque à une question :
est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé une API géo ?
Et si c'est le cas : condition d'accés ? est ce payant ? est ce que ça fonctionne bien ? au delà de la consultation pour rajouter des points ?

Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 15 July 2019 10:30

aguenec
Participant occasionnel
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 13 Sep 2014
Messages: 37

Re: API geo

Bonjour,

Nous utilisons la techno GEO à travers le générateur d'application mais pas d'API. Pour en bénéficier, je crois qu'il est nécessaire de disposer d'une licence Géo Générateur + Licence API (+ maintenance). Pour les tarifs, la doc voir une démo, voir avec Business Geografic.

Et oui, il y un forum propre à l'éditeur.

Désolé, ma réponse ne vous fait pas tellement avancer... mais au moins c'est une réponse avant 2020!

Bonne journée!

Antoine

Hors ligne

 

#3 Wed 26 February 2020 16:53

mcdelay
Participant occasionnel
Lieu: Lille
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 25

Re: API geo

Bonjour,

Oui j'utilise l' API. Je l'utilisais déjà sous Aigle. Je commence à l'utiliser sous GEO et j'arrive à reproduire ce que je faisais sous Aigle. Quels sont vos besoins ?

Cordialement,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB