Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 18 May 2017 09:32

Cedricc
Participant actif
Date d'inscription: 22 Apr 2010
Messages: 105

QGIS: Bouton action et cookie

Bonjour à tous,

Depuis Qgis j'utilise le bouton action pour ouvrir une page web (sécurisée avec mot de passe et login) qui me donne des renseignements selon les attributs du polygone, tout marche nickel sauf que je suis obligé de récupérer manuellement la valeur d'un cookie spécifique, en effet celui-ci est différent à chaque ouverture de session. Comment peut-on intégrer dynamiquement dans une expression cette valeur ?
Peut-être que quelqu'un a déjà utilisé cette méthode ?

Hors ligne

 

#2 Fri 19 May 2017 19:03

JD
Moderateur
Date d'inscription: 8 Aug 2013
Messages: 722

Re: QGIS: Bouton action et cookie

Bonjour,
Votre action est en python ?

Hors ligne

 

#3 Wed 24 May 2017 09:28

Cedricc
Participant actif
Date d'inscription: 22 Apr 2010
Messages: 105

Re: QGIS: Bouton action et cookie

Ma fonction n'est pas en python (pour le moment), elle est du type "ouvrir" avec une adresse web complétée des valeurs de chaque attribut. Je pensais ajouter une variable d'environnement dans Qgis pour aller récupérer cette valeur de session ?
Mais s'il faut passer par du python, je n'y voit pas d'inconvénient. Je sais que cette valeur se trouve dans un certain cookie Mozilla (base type sqlite).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB