Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 22 October 2017 13:51

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

[Lizmap] Classer cartes par thématique

Bonjour,

Sous lizmap je voudrais savoir , dans Projets,  comment je peux classer mes différentes cartes par thème comme sur le site de démo  :


http://demo.3liz.com/lizmap/index.php/view/


Merci

Dernière modification par fansz (Sun 22 October 2017 13:52)

Hors ligne

 

#2 Tue 24 October 2017 10:21

tevrard
Participant assidu
Date d'inscription: 23 May 2016
Messages: 319

Re: [Lizmap] Classer cartes par thématique

J'ai pas encore eu e temps de vérifier (j'avais lu ton post hier) pour te faire un réponse précise. Je vais tout de même de donner l'idée :

Tu as un dossier /data/... où tu mets ton .qgs et ton .qgs.cfg

=> si tu mets plusieurs projets au même niveau, ils apparaîtront sur la même ligne dans l'interface lizmap
=> si tu les range dans des dossiers différents, ils seront dans des "blocs" dans l'interface lizmap

Dernière modification par tevrard (Tue 24 October 2017 10:21)

Hors ligne

 

#3 Wed 25 October 2017 15:26

mfangain
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jun 2012
Messages: 88

Re: [Lizmap] Classer cartes par thématique

C'est ça, par contre, il faut se méfier d'une chose : il sera peut-être nécessaire de dupliquer les couches de données (fichiers shp par exemple), les symbols svg utilisés pour les apparences des ponctuels.
Le projet allant chercher ces éléments dans son propre répertoire.

MFANGAIN

Hors ligne

 

#4 Thu 26 October 2017 14:22

Nosxo
Participant actif
Date d'inscription: 22 Sep 2016
Messages: 50

Re: [Lizmap] Classer cartes par thématique

Salut,

Il est possible de faire des lien symbolique pour justement ne pas dupliquer les données.

A+

Dernière modification par Nosxo (Thu 26 October 2017 14:24)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB