Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 07 July 2017 11:48

amurgey
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jul 2017
Messages: 1

Moteur d'édition de plans

Bonjour à tous,

Je viens ici prospecter, afin de savoir si certains ont déjà affronté cette problématique.
Je travaille à la Métropole Européenne de Lille, où nous disposons depuis le début des années 2000 d'une plateforme web capable d'éditer des plans. Elle permet de sélectionner simplement les couches de données que l'on souhaite voir apparaître (parmi un ensemble de thématiques, ou bien directement en base), le positionnement en x/y et en rotation, et d'obtenir rapidement le plan voulu par mail, ou même directement envoyé sur un traceur. Elle permet également d'éditer rapidement un grand nombre de plans (notamment le PLU) sur la communauté de communes pour impression.

Cette solution arrive aujourd'hui en fin de vie, et il nous appartient de la remettre à jour ou de la remplacer. Savez-vous si certains outils sur le marché permettent de le faire ? Avez-vous déjà été confronté à cette problématique, et comment l'avez-vous résolue ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Alexandre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB