Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Nous avons publié un article important sur le blog La minute sur un problème de sécurité. Nous avons également créé un sujet dans le GeoBar pour recevoir vos avis, questions et autres retours. N'hésitez pas, nous répondrons de la manière la plus transparente possible.

Bonne Année Géomatique

 

#1 ven. 21 avril 2017 09:43

pascal barbier
Membre
Date d'inscription: 11 janv. 2012
Messages: 11

GEME : formation continue Géomatique et métiers de l'eau à distance

L'ENGEES de Strasbourg et l'ENSG de Champs organisent entièrement à distance la formation GEME ( GEomatique et Métiers de l'Eau).
Les inscriptions sont ouvertes sur le site dédié:  https://engees.unistra.fr/formations/di … ment/geme/

Présentation
Le Diplôme d’Établissement Géomatique et Métiers de l'Eau (GEME) a pour objectif de permettre aux participants de bénéficier d'une spécialisation ou d'une double compétence dans l'utilisation des techniques de traitement de données spatialisées (SIG, télédétection,...) adaptées à la problématique des métiers de l'eau.

Prérequis

Diplôme de niveau bac+4 (équivalent M1 dans système LMD) ou bac+3 pour les professionnels justifiant de trois années d'expérience sanctionnant des études supérieures en physique, géographie physique, sciences pour l'ingénieur, sciences environnementales, géologie, ou métiers de l'eau.

Durée/Date/Tarif

Durée : 150 heures de cours en équivalent présentiel réparties sur 6 mois
Nouvelle session : Début de la formation : octobre 2017
Tarif : 2950€ (tarif 2017)
Nombre de places : 20


Pascal Barbier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |