Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 09 May 2017 16:15

PierreVit
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Feb 2016
Messages: 42
Site web

Transparence figuré ponctuel arcmap

Bonjour,

Je souhaiterais mettre un figuré ponctuel personnalisé sur un point (ça c'est bon) qui soit d'une forme autre qu'un carré, comme par exemple une feuille ou un vélo. Mon problème est que la zone transparente du mon fichier PNG devient un fond à mon figuré, j'aimerais pouvoir me débarasser de ce fond coloré.

Quelqu'un peut-il(elle) m'aider ?

Merci,

Pierre Vitard

Hors ligne

 

#2 Wed 10 May 2017 11:08

PierreVit
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Feb 2016
Messages: 42
Site web

Re: Transparence figuré ponctuel arcmap

J'ai trouvé comment enlever la transparence des figurés personnalisés ponctuels, il faut importer l'image en "symbole ponctuel 3D" (dans "modifier le symbole"), puis choisir "aucune couleur" pour le fond.

Pierre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB