Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 13 February 2024 10:41

Zi!ig
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Feb 2024
Messages: 2

Cherche volontaire pour echanger autour du metier de geomaticien

Hello !
Actuellement en bilan de compétences, je suis entrain de faire un petit point sur ma vie pro.
J'ai exercé en tant que développeur web pendant 5 ans et je suis fortement intéressé par le domaine de la géomatique et la cartographie.

Je souhaite rencontrer et échanger avec un / des professionnels afin qu'ils / elles puissent m'expliquer leur parcours et leur métier afin de confirmer (ou non) si c'est un domaine professionnel qui pourrait me plaire. Je suis par ailleurs curieux de savoir si mon diplôme d'ingénieur en informatique peut être valorisé ou si il va falloir songer à faire des formations ou autres.
En gros j'ai tout un tas de questions à poser wink

L'idée serait d'organiser un échange de 30min / 1h par téléphone ou visio, ou bien par mails (selon les préférences).

Je demeure dispo par mail via le lien de contact sur mon profil.

A très bientôt ! big_smile

Hors ligne

 

#2 Tue 13 February 2024 14:06

YoLecomte
Participant assidu
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 7 Jul 2015
Messages: 236

Re: Cherche volontaire pour echanger autour du metier de geomaticien

Salut,

Tout d'abord, bienvenue dans le monde de la géomatique.

Je peux me rendre dispo en visio pour échanger si tu veux. je suis plutôt orienté développement python/géomatique. Je suis à mi-temps salarié et freelance donc je pourrai te faire des retours sur ces 2 statuts pour exercer le métier.

Je te laisse me contacter par mail ou linkedin (https://www.linkedin.com/in/yoannlecomte/) en privé pour trouver un créneau smile

A bientôt!

Dernière modification par YoLecomte (Tue 13 February 2024 14:22)

Hors ligne

 

#3 Tue 13 February 2024 16:52

Zi!ig
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Feb 2024
Messages: 2

Re: Cherche volontaire pour echanger autour du metier de geomaticien

Top ! Merci YoLecompte pour ta réponse rapide !

Je te contacte de ce pas wink

Dernière modification par Zi!ig (Wed 14 February 2024 08:48)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB