Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 03 July 2017 23:17

CHAMBRIAL
Invité

[CESML - 34] Renouvellement du SIG électricité

Adresse de l'expéditeur : philippe.chambrial@texte-a-enlever.cesml.fr

Notre entreprise locale de distribution électrique lance ce jour une consultation pour le remplacement du SIG qu'elle utilise depuis plus de 10 ans pour gérer les réseaux électriques et d'éclairage Public.
Elle exploite environ 2 000 kilomètres de réseaux et 40 000 points de livraison.

Outre les fonctions classiques de SIG , nous recherchons une solution permettant:
-la gestion du patrimoine.
-la gestion des plans de précision de type 1/200
-la réalisation des calculs électrotechniques classiques.
-de gérer la mobilité.
-la prévenance de nos clients en cas de coupures programmées voire fortuites.
-la gestion des projets d'évolution de réseaux et de raccordement.
-l'interfaçage avec les autres bases de  données de l'entreprise ( bases clientèle, comptabilité, outil évolué de calcul de planification de réseau, gestion des demandes d'intervention des collectivités pour l'éclairage public...)

Dans le cas où votre société souhaite soumissionner sur ce dossier,je vous remercie de bien vouloir me communiquer par mail un descriptif de votre société ,de ses références en termes de SIG appliqué aux réseaux électriques et de vos solutions.
Le cas échéant, je vous adresserai le dossier de consultation.

Nous précisons que les offres devront nous parvenir au plus tard le 29 Aout 2017.


Les candidats ayant soumis les propositions  les plus pertinentes seront reçus pour une phase d’audition , dans nos locaux , durant la semaine 40 de l’année 2017.
Le choix du prestataire retenu sera effectué en novembre 2017.
Le lancement du projet est prévu en décembre 2017.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB