Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 06 July 2017 10:22

ptiju
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Jul 2017
Messages: 1

licence pro geomatique

Bonjour
actuellement sortant d'un bts  ,je m oriente vers le domaine de la geomatique
je suis accepter  a la licence de lille (licence pro Aménagement territorial durable et géomatique) et a celle de auch (Licence pro. génie géomatique pour l'aménagement du territoire).

j aimerai avoir un avis sur ses deux licence et surtout laquelle a le plus gros volume horaire en geomatique?

merci de vos réponse
bonne soirée

Hors ligne

 

#2 Thu 06 July 2017 10:48

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2877
Site web

Re: licence pro geomatique

Leurs brochures indiquent-elles ce genre d'informations ?


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Thu 06 July 2017 17:14

Nicolas Granier
Participant assidu
Date d'inscription: 19 Apr 2007
Messages: 271

Re: licence pro geomatique

Bonjour,

c'est surtout une histoire de gastronomie entre les baraques à frites et le magret de canard...

Hors ligne

 

#4 Fri 07 July 2017 11:51

kyle
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Jun 2013
Messages: 1

Re: licence pro geomatique

Bonjour
Je viens de terminer la licence pro de Auch. Elle est vraiment bien. C'est une licence qui se concentre sur les principaux aspects de la géomatique (avec de gros volumes horaires) : Base de données, Télédetection, Webmaping, Drone, Cartographie.
Je suis très satisfait de cette licence

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB