Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 11 September 2017 19:58

Laurent75019
Participant actif
Lieu: La Réunion_974
Date d'inscription: 15 Jul 2011
Messages: 96

indicateurs de performance Sigthématiques réseau eau brute

Bonjour,

Je suis responsable SiG dans une SEM (société d'économie mixte) gérant le patrimoine réseau d'eau brute (irrigation).

Je réfléchi à la mise en place d'indicateurs pouvant permettre de connaître, suivre et mesurer la performance du service SiG quant à sa mission de service publique a savoir :

- connaître et suivre le patrimoine
- évaluer les besoins
- programmer les actions
- réaliser les actions

Je ne suis pas tres à l'aise sur cette question d'indicateurs de performance. Ceci dit je voudrais avancer deux groupes d'indicateurs :

- les indicateurs de performance inhérents aux données et à leur traitement
- les indicateurs de performance permettant à l'entreprise d'évaluer l'impact du service géomatique dans sa mission

Je ne sais pas si je suis clair mais je pense que l'idée est là. C'est surtout pour ce dernier groupe d'indicateurs que je cale.. je sais quil faut un nombre limité d'indicateurs et avoir des source de vérification. Je souhaitais donc avoir un peu de lecture, des retours ou exemples fonctionnels dans vos propres structures.

Merci à vous
Laurent

Dernière modification par Laurent75019 (Mon 11 September 2017 20:00)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB