Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 31 October 2017 18:59

tematim
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Executer plusieurs PERFORM à la suite

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, j'ai environ 30 procédures postgreSQL à executer afin de pouvoir exporter des shapes dans un format spécifique.

Actuellement, j'ai les 30 PERFORM dans un do $$ ... end mais l'execution bloque car il y a trop d'opérations à effectuer en même temps.

Il y a t-il un moyen pour enchainer les performs et les 'liers' afin que chaque fonction attende la fin d'execution de la fonction précédente ?

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Tue 31 October 2017 22:01

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Executer plusieurs PERFORM à la suite

Aloha

Pas très claire votre demande. Le format spécifique pour exporter des shapes... c'est le shape ? Et un infinitif ne s'accorde ni en genre ni en nombre.

Et si vous faisiez un .sql qui appelle 30 .sql, les uns après les autres avec dans chacun d'eux le Perform ?


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB