Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 01 January 2018 10:11

bakt7
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Dec 2017
Messages: 1

OpenLayers via Mapserver en Intranet

Bonjour je viens de créer une application SIG avec mapserver et pmapper en localhost sur mon ordinateur. Ensuite j'ai exporté ce SIG sur un serveur cloud qui possède une adresse IP pulbic ainsi qu'un nom de domaine. Le hic je n'arrive pas à permettre aux gens d'avoir accès à ce SIG depuis l'adresse public. Ce SIG est lié à une base de donnée postgresql

Hors ligne

 

#2 Tue 02 January 2018 13:42

Blaise Picinbono
Participant actif
Date d'inscription: 8 Jan 2015
Messages: 67
Site web

Re: OpenLayers via Mapserver en Intranet

Bonjour;
Il faut être un peu plus précis dans la description du problème: qu'arrive-t-il lorsque les personnes consultent la page devant leur donner accès à l'application ? N'y a-t-il pas des infos intéressantes à ce moment là dans les logs du serveur ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB