Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 11 January 2018 15:44

krusty24
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Feb 2015
Messages: 4

[mapserver] Layer type point retourne les noeuds des polygones

Merci pour cette première réponse,

Effectivement, je pensais à une solution de ce type.

Cependant, chose que je n'ai pas précisé, c'est que mon mapfile est avec une substitution qui reçoit la requête à exécuter généré suite à un appel ajax. Ainsi ma requête se construit dynamiquement en fonction des filtres et échelles choisis par l'utilisateur.

Concrètement, le résultat de cette requête retourne les trois type de géométrie et je dois les afficher dans la carte. Le mapfile WMS ne permet pas dans un seul LAYER de retourner toutes les géométries. Du coup j'ai trois LAYER, un par type, mais je me retrouve avec ce problème d'affichage de noeud...

Dans l'idéale, je ne voudrais pas avoir à modifier cette requête et  j'aimerais limiter les géométries à partir du mapfile en dehors du paramètre DATA mais je craint que cette solution ne soit pas possible...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB