Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 11 January 2018 16:43

julien dallemagne
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Jan 2018
Messages: 2

[PLU_numerique] Nouvelles prescriptions nationales

Bonjour,

Nous sommes en train de travailler sur 2 PLUi d’une même intercommunalité (donc même code SIREN).
Ces 2 PLUi ne vont pas s’approuver en même temps, donc comment allons-nous devoir procéder pour la mise en place des PLU sur le Géoportail.

Car le code SIREN étant le même, j’ai peur que le 1er PLUi mis sur la plateforme soit écrasé quelques mois après par le second.

Hors ligne

 

#2 Thu 11 January 2018 17:35

ThomasG
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 940
Site web

Re: [PLU_numerique] Nouvelles prescriptions nationales

Bonjour,

A priori, la FAQ officielle devrait répondre à votre question: "JE SUIS ADMINISTRATEUR LOCAL. EN CONSULTANT LE MAILLAGE GÉOGRAPHIQUE LIÉ À MON COMPTE, J'AI CONSTATÉ QU'IL MANQUAIT UN PLUI. QUELLE EST LA PROCÉDURE À SUIVRE POUR AJOUTER CE MAILLAGE?" (PS: les majuscules du texte c'est pas pour agresser, juste que c'est comme ça en faisant copier/coller...) https://www.geoportail-urbanisme.gouv.f … a210efcdd4

Cordialement

Thomas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB