Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 12 February 2018 17:01

lvermeulen
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 1

QGIS 2.16.3: en recherche du logiciel ?

Bonjour,

Nous avons besoin d'équiper un nouvel ordinateur portable avec le logiciel QGIS.
Pour des raisons de compatibilité entre les différents utilisateurs de QGIS au sein de notre entreprise, nous sommes à la recherche du fichier d'installation de la version 2.16.3  (version commune entre tous les utilisateurs actuels).
or, nous ne trouvons actuellement que la version 2.18 en téléchargement en ligne...

Est-il possible de la récupérer ?

Merci d'avance
Bonne journée wink

Hors ligne

 

#2 Mon 12 February 2018 17:02

tevrard
Participant assidu
Date d'inscription: 23 May 2016
Messages: 319

Re: QGIS 2.16.3: en recherche du logiciel ?

Hors ligne

 

#3 Mon 12 February 2018 17:25

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3789

Re: QGIS 2.16.3: en recherche du logiciel ?

Bonjour,
Et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas passer à la 2.18 pour tous, en même temps? Je sais c'est juste un ordi qui a un besoin mais la 2.18 est a priori plus stable, a plus de fonctions, est toujours maintenue (ce que la 2.16 n'est plus et donc si bug il y a...), et le sera encore, je pense, toute cette année. c'était juste une idée comme ça...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB