Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 06 February 2018 07:06

arnaud.lemeur
Participant occasionnel
Date d'inscription: 19 Nov 2014
Messages: 19

Indicateur d'etendue

Bonjour,

je suis en train de faire une carte avec 2 bloc de donnees. J essaye de faire apparaitre un indicateur d etendue sur un bloc de donnees pour montrer ou se situe l autre bloc de donnees par rapport a celle-ci. Neanmoins, l indicateur d etendue n apparait pas. J ai verifie les projections de coordonnes geographiques. Ca a l air d'etre la meme projection pour les 2 blocs de donnees.
J n arrive pas a comprendre pourquoi l indicateur d etendue n apparait pas.

Bien cordialement.
Arnaud

Hors ligne

 

#2 Tue 06 February 2018 10:01

FPNO
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2013
Messages: 137

Re: Indicateur d'etendue

Bonjour

Je suppose que vous êtes sous ArcGis.

Vérifiez que l'indicateur d'emprise soit dans le bon bloc de données pour affichage : si vous voulez que ce soit dans le bloc de données 1 que l'on voit l'emprise du bloc de données 2 c'est dans les propriétés du bloc 1 qu'il faut l'afficher

bloc de données 1 Propriétés =>Indicateur d'emprise => Afficher l'indicateur d'emprise pour ces blocs de données => bloc de données 2

Cdt

Hors ligne

 

#3 Tue 06 February 2018 23:21

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11750
Site web

Re: Indicateur d'etendue

Par ici SVP.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB