Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 12 October 2017 12:55

pimbert
Juste Inscrit !
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20 Jan 2016
Messages: 1

Géoconcept : Filtre et Rapports

Bonjour à tous,

Je débute avec Géoconcept mais j'ai pas mal de vécu sur les autres logiciels SIG,

Je suis sur la création de rapport pour des points de ventes avec notamment leurs flux de captation de clients (carte en oursin),

Le soucis étant que sur la "mapControl" de la carte en Oursin du rapport, nous voyons l'ensemble des autres points de vente aux alentours (ainsi que leurs oursins) malgré un focus sur la sélection (par exemple sur Paris on peut facilement avoir 3 ou 4 points de vente aux alentours). Or cela encombre très fortement la carte,

Et j'aimerais donc pouvoir n'afficher que les points de vente aux alentours sans leurs oursin tout en affichant bien sur les oursins du point de vente sélectionné,

Je ne possède dans mon entreprise que Géoconcept (sinon ca serait trop facile avec QGis ou ArcGis),

J'ai essayé les filtres (notamment les filtres Pseudo-SQL de Géoconcept) mais à part me retourner une carte vide ou une carte de la France entière avec tous mes points de ventes, mes filtres ne fonctionnent pas,