Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 21 October 2020 12:12

frpr26
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Oct 2020
Messages: 1

QGIS: Conversion de donnees XLS - Probl a la projection spatiale

Bonjour !
Je rencontre un probl?me lors de ma conversion d'une table excel en couche QGIS.
Il s'agit d'une table avec des cordonn?es x et y. J'ai converti en CSV sans probl?me et rentr? ma couche sous qgis. Toutes les entit?s sont retrouv?es dans la table attributaire mais seulement quelques unes sont projet?es sur la carte spatiale.. Je n'arrive pas ? r?soudre ce probl?me.
Ca n'a pas l'air d'?tre un probleme de contenu des cellules car elles sont toutes plus ou moins remplies avec les m?mes types de caract?res...
Avez vous d?j? rencontr? ce dysfonctionnement?

Hors ligne

 

#2 Mon 26 October 2020 12:42

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3799

Re: QGIS: Conversion de donnees XLS - Probl a la projection spatiale

Bonjour,
Peut-être que les entités que vous ne voyez pas sont localisées au même endroit qu'une autre, et rendues sous cette dernière, ce qui fait que leur surbrillance n'apparait pas lorsque sélectionnées. Que donne un "zoom vers l'entité" ou "se déplacer vers l'entité" depuis un clic droit de la table attributaire sur une de ces entités manquantes?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB