Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 mer. 16 mai 2018 20:40

PAYS DE MONTEREAU
Invité

[FPT] Technicien SIG - CC du Pays de Montereau (77)

La Communauté de Communes du Pays de Montereau composée des 21 communes, soit 42 000 habitants recrute son TECHNICIEN (H/F) chargé du Système d’Informations Géographiques (SIG).

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire

Profil :
De formation supérieure (bac+2 minimum) dans le domaine de la géomatique, maîtrisant l’environnement ESRI et plus particulièrement ARGIS, disposant d’une bonne connaissance de la gestion des bases de données géographiques, le candidat maîtrise la méthodologie de projet, les techniques d’intégration et d’analyse des données géographiques, les bases et techniques de cartographie ainsi que les techniques de DAO. Il aura des compétences en développement d'applications et en webmastering.
Autonome avec une forte capacité d’initiative, il devra apporter un appui technique efficace auprès des différents services de la collectivité.

Principales missions : 
Administration du système d’information géographique (SIG) du territoire, des outils de type extranet de la collectivité....
Collecte, utilisation et exploitation de données internes et externes, production de documents cartographiques et statistiques : collecte auprès des partenaires et concessionnaires.
Assistance aux utilisateurs et maintenance et suivi de l’évolution technologique des logiciels indispensables à l’activité SIG
Définition des protocoles d’accès, de consultation, de modification et d’actualisation des données SIG avec les utilisateurs.
Création et développement d'applications thématiques (observatoire de l’habitat et du foncier. gestion des cimetières, des voiries, etc.)
Développement du site internet de la CCPM avec le service communication

Compétences requises :
Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels métier (notamment ARCGIS), sens du travail en équipe, capacité à inscrire son action dans le cadre d’une organisation, capacité d’analyse et de synthétise, grande rigueur dans l’organisation du travail, autonomie, réactivité, esprit d’initiative et force de proposition.

Merci d’adresser vos candidatures (CV + LM + diplômes) jusqu’au 15 juin 2018 à :
M. le Président
29 avenue du Général de Gaulle 77130 MONTEREAU FAULT YONNE
Ou par mail : servicerh@texte-a-enlever.paysdemontereau.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |