Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 21 November 2018 19:20

Yves TED
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 15

Renseignements inscription en master UT2J

Bsr!
Les titulaires d'une licence en génie géomatique peuvent-ils accéder au master géomatique de l'UT2J? Sinon pouvez vous m'indiquer quelle institution universitaire française propose un master en géomatique accessible avec  une licence aussi technique que celui offert par UT2J?
Merci !
PS. UT2J: Université Toulouse - Jean Jaurès.

Dernière modification par Yves TED (Wed 21 November 2018 19:22)

Hors ligne

 

#2 Fri 23 November 2018 04:35

Yassine.Man
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Nov 2018
Messages: 3

Re: Renseignements inscription en master UT2J

Bonjour,

Si vous parlez du "Sciences Géomatiques en environnement et Aménagement (SIGMA)" alors la réponse est non pour votre cas, car ce master est réservé pour les étudiants qui ont déjà fini M1. Je pense qu'il y a un master en faculté des sciences à Toulouse, Strasbourg et des autres à Paris. Le reste c'est dans des facultés des sciences humaines(Cergy Pontoise, Rouen, Orléans, Rennes,Montpellier...).

Bonne chance

Hors ligne

 

#3 Fri 23 November 2018 07:13

Yves TED
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 15

Re: Renseignements inscription en master UT2J

Yassine.Man a écrit:

Bonjour,

Si vous parlez du "Sciences Géomatiques en environnement et Aménagement (SIGMA)" alors la réponse est non pour votre cas, car ce master est réservé pour les étudiants qui ont déjà fini M1. Je pense qu'il y a un master en faculté des sciences à Toulouse, Strasbourg et des autres à Paris. Le reste c'est dans des facultés des sciences humaines(Cergy Pontoise, Rouen, Orléans, Rennes,Montpellier...).

Bonne chance


Bonjour Yasmine!
Évidemment, je parlais du mater SIGMA de UT2J, puisque je l'ai trouvé très technique, cadrant avec mon projet projet professionnel.
Je vais continuer les recherches dans les pistes qui sont présentées dans votre réponse.
Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB