Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 13 July 2018 09:18

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Action choisit GEOCONCEPT

Action choisit GEOCONCEPT


GAIN BUDGET : Action s’implante près de chez vous
http://banlieue.blog.lemonde.fr/2014/11 … -banlieue/
Paris, le 12 juillet 2018 :  GEOCONCEPT, leader depuis plus de 27 ans en géoptimisation, annonce aujourd’hui qu’Action, le distributeur non-alimentaire en pleine croissance, a choisi de faire confiance à GEOCONCEPT pour développer sa stratégie d’expansion.
L’enseigne, qui compte aujourd’hui plus de 370 points de vente en France et qui a été élue meilleure chaîne de magasins pendant 3 années consécutives, s’appuie sur le logiciel de géomarketing Geoconcept Sales & Marketing pour sélectionner l’emplacement idéal de ses futurs magasins. Action se donne ainsi les moyens de ses ambitions : rendre rapidement accessible son modèle unique au plus grand nombre.

A propos du Groupe GEOCONCEPT
Le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises. La société optimise les activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes, c’est la géoptimisation. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que la gestion des personnels mobiles (planification, Fiels Service Management, Gestion de tournées…), le géomarketing (sectorisation, stratégie d’implantation), la gestion de crise ou encore la gestion territoriale.
Depuis sa création en 1990, l’innovation est toujours au cœur de la stratégie de GEOCONCEPT qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Société française, ses solutions sont aujourd’hui disponibles en 7 langues. Plus de 10 000 clients ont déjà fait déjà confiance au Groupe qui compte aussi plus de 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.

Contact presse : AxiCom France
Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – christele.fernandes@texte-a-enlever.geoconcept.com">http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article Action choisit GEOCONCEPT est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB