Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 30 July 2018 19:11

kug
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Jul 2013
Messages: 32

Perte schema lors de la répartition de shp

Bonjour,

Je souhaite ventilier une livraison départementale de shp  par commune en regénérant l'arborescence.
Avec la répartition, j'obtiens l’arborescence avec pour chaque commune les bons noms de fichiers mais ceux ci ont tous la même structure avec l'ensemble des attributs des couches en entrée.
Comment spécifier le schéma de chaque shp en sortie?
Merci d'avance

-----------------
Win64b et FME build 17650

Hors ligne

 

#2 Mon 30 July 2018 22:54

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1016
Site web

Re: Perte schema lors de la répartition de shp

Bonjour,

Creusez du côté du mode dynamique du writer


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

#3 Mon 30 July 2018 23:11

kug
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Jul 2013
Messages: 32

Re: Perte schema lors de la répartition de shp

Ça marche, pourtant j'avais essayé de jouer avec le mode dynamique et les schémas des sources :-(
Merci et bonne soirée

Hors ligne

 

#4 Tue 31 July 2018 15:49

PaulH
Participant assidu
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 1 Aug 2007
Messages: 463

Re: Perte schema lors de la répartition de shp

Utilisez les port schema et le port generic et faites les taper sur un writer en sortie dynamique. FME reprendra la structuration du schema et les données du port generic.


Paul Hedin

ex-luern

Hors ligne

 

#5 Tue 31 July 2018 17:31

aurelchaum
Participant occasionnel
Lieu: Ile d'Oléron
Date d'inscription: 2 Aug 2016
Messages: 15

Re: Perte schema lors de la répartition de shp

luern a écrit:

Utilisez les port schema et le port generic et faites les taper sur un writer en sortie dynamique. FME reprendra la structuration du schema et les données du port generic.


Je pense que ce que voulait dire @luern est de lire vos données via un FeatureReader et de paramétrer un seul port de sortie generic.
Logiquement en connectant les ports Generic et Schéma à un writer en dynamic avec la répartition ça devrait fonctionner

Même si via un reader classique connecté à un writer en dynamic pas de raison que ça ne fonctionne pas non plus...

Dernière modification par aurelchaum (Tue 31 July 2018 17:44)


Chargé de mission Observatoire territorial-SIG au Pays Marennes Oléron
Freelance SIG
Utilisateur FME / QGis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB