Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 19 August 2018 16:05

geomou
Participant actif
Date d'inscription: 9 Apr 2012
Messages: 80

QGIS: Fusion de couches vecteur

Bonjour,

Je souhaiterais fusionner des couches vecteurs, de même géométrie, générées à partir d'une application tierce (liscad pour ne pas la citer ;-)).
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. j'obtiens le message d'erreur : "global name 'dataobjects' is not defined See log for more details
". J'ai consulté le fichier log mais il ne comporte aucune information à ce sujet.
Je travaillais avec la version 2.18.4 que j'ai mise à jour en 2.18.22 et cela ne fonctionne toujours pas. Par contre, le message d'erreur a changé : il affiche maintenant un truc encore moins clair que le précédent, à savoir : "-2147483647 See log for more details".
Actuellement, j'ai résolu mon problème en passant par ArcGIS qui, lui, effectue l'opération sans aucun problème.
Quelqu'un a-t-il une idée/suggestion ?

Merci d'avance pour vos réponses et belle journée à tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB