Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 22 August 2018 18:00

Martin Gilles
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Nov 2007
Messages: 4

Isochrones

Bonjour,
Adepte de MapInfo depuis longtemps (quoiqu'on en dise c'est un logiciel qui fait très bien ce qu'il sait faire), j'utilisais la version 2.1 de Chronomap pour mes isochrones. Seulement voila avec mon changement d'ordi le setup ne fonctionne plus et la....avec la meilleure volonté du monde impossible de trouver un site ou je peux acheter ou telecharger Chronomap.
Est ce que ce logiciel a disparu ce qui serait dommage si on juge la complexité de faire ce type de traitement sous QGIS.
Si quelqu'un a une piste...

Hors ligne

 

#2 Thu 23 August 2018 13:33

nicoboud
Moderateur
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 860

Re: Isochrones

Bonjour,

Avez-vous testé "exécuter en tant qu'administrateur" ? et de paramétrer l'exécutable en "mode compatibilité" (clic droit>Propriétés>Onglet compatibilité) en choisissant l'OS adapté que vous aviez sur votre ancien ordi ?

Nicolas.


Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB