Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 03 October 2018 19:16

souchere
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Oct 2018
Messages: 1

pb d'Acces à l'aide Arcnfo Workstation sous win10

Bonjour
Je viens d'installer ArcInfo workstation (version 10.4). Je suis passée sur windows 10 avec un nouveau poste. Je viens de m’apercevoir que je ne peux plus lancer l'aide arcInfo depuis l'icone ArcInfo Workstation>ArcDoc dans la liste des programmes. Ca ne marche pas non plus depuis le prompt ARC par exemple. Ca lance l'aide de windows10 et pas l'aide d'arcinfo.

Pour tenter de résoudre le pb, je suis aller voir : Error opening Help in Windows-based programs: "Feature not included" or "Help not supported"
(https://support.microsoft.com/en-us/hel … luded-or-h)

Ca me suggère d'installer WinHlp32.exe
"To view 32-bit Help files with the .hlp file extension in Windows, you will need to download and install WinHlp32.exe from the Microsoft Download Center."

Il n'y a rien pour windows10 j'ai tenté (WinHlp32.exe for x64-based versions of Windows 8.1) mais ca ne fonctionne tjs pas.
Est-ce d'autres personnes ont eu ce pb ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Véronque

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB