Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 11 October 2018 13:24

gendron
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 24 Jan 2018
Messages: 2

Prestation de services en Géomatique

Bonjour,

Manceau de nature, je viens d’intégrer l’Ecole Supérieur du Bois à Nantes sur le cursus ingénieur en présentiel. Agé de 21 ans, je viens de créer une auto-entreprise dans le domaine de la prestation de services. Cette petite entreprise a pour but de subvenir à mes besoins quotidiens mais aussi à payer mes frais de scolarité.

Actuellement je réalise des livraisons de repas chauds. Néanmoins, je n’apporte aucunes connaissances dans ce domaine. Ayant une BTSA en gestion forestière (mention bien), je dispose de connaissances relatives à la gestion forestière. L’année dernière, j’ai validé ma licence pro en aménagement urbain (mention bien) orientée vers les solutions SIG. J’ai été formé sur les outils SIG tel que QGIS, Arcgis ainsi qu’un peu Mapinfo. Je dispose de quelques notions en WEBSIG ainsi qu’en KTML5 et CSS.

J’aimerais développer ma micro-entreprise dans le domaine la géomatique en lien avec le domaine des ressources vertes. Néanmoins, je suis capable de m'adapter à d'autres thématiques. Justement cela permettra de me développer dans d'autres domaines. Je souhaiterais aider les entreprises sur des tâches ou des dossiers en lien avec la SIG.
Cette possible collaboration avec votre-vos entreprise(s) me permettra de me développer personnellement ainsi que professionnellement mais aussi à développer mon réseau professionnel.

Pour l’abord financier de notre collaboration, sachez que je ne suis pas fixe et qu’on pourra en discuter lors d’un échange direct.

Veuillez me contacter par mail: gendron.cyprien.pro@texte-a-enlever.gmail.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB