Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 09 November 2018 13:55

salpat
Participant occasionnel
Lieu: gurmencon
Date d'inscription: 27 Apr 2017
Messages: 21

QGIS: suivi parcelle

Bonjour  à tous,

Je fait des relations parents enfants qui fonctionnent bien mais qui finissent par avoir des problèmes surement parce qu'on est trop à y toucher.
j'ai installé Postgre pour les droits et je souhaite savoir si avec Postgis il est possible de faire simple, style dupliquer une parcelle, renseigner les éléments nouveau et y accéder par un formulaire qui tri l'identité par date ou id,

Espérant avoir été clair, Encore merci

Hors ligne

 

#2 Fri 09 November 2018 15:02

haubourg
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 257
Site web

Re: QGIS: suivi parcelle

Bonjour
ce n'est pas très clair non, vous pouvez détailler et séparer chacun des soucis rencontrés?

Hors ligne

 

#3 Fri 09 November 2018 19:07

salpat
Participant occasionnel
Lieu: gurmencon
Date d'inscription: 27 Apr 2017
Messages: 21

Re: QGIS: suivi parcelle

Bonsoir, désolé je reprends,
actuellement nous contrôlons des parcelles. j'ai une couche parent ( les parcelles), et une couche enfants ( les dates et les annotations que nous faisons chaque années).
je me demande si avec postgis il est possible de tout faire sur une seule couche ?
En espérant avoir été plus clair, c'est pour faire de la gestion patrimoniale.

merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB