Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 23 November 2018 17:26

piedro25
Participant occasionnel
Date d'inscription: 22 Dec 2016
Messages: 43

Stockage des données widget "ajouter des couches" web app builder

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations sur le stockage des données intégrées au moyen du widget "ajouter des couches" dans le web app builder.
Auriez-vous une idée de l'endroit où elles sont stockées ? Le sont-elles dans la page en elle-même  ? Dans un emplacement précis d'arcgis server ?

J'ai essayé de cherche sur les différents forum américains, l'aide d'esri mais je n'ai actuellement pas trouvé de réponse.

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

#2 Fri 23 November 2018 17:49

mame1985
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 16 Oct 2010
Messages: 444

Re: Stockage des données widget "ajouter des couches" web app builder

J'ai faite une application avec wab, mes données sont stockées sur contenu, d'AGOL.

Pour ajouter une de ces couches sur sur le wab, je prends le widget, rechercher.

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux

Laisse moi savoir


Mame

Hors ligne

 

#3 Sat 24 November 2018 02:57

benulti
Participant assidu
Lieu: là-bas
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 332

Re: Stockage des données widget "ajouter des couches" web app builder

Bonjour,

si vous êtes sur ArcGIS online, elles vont dans le contenu de votre ArcGIS Online, si vous êtes sur Portal elles vont dans un espace de stockage dédié qui s'appelle Data Store et qu'il faut activer.

Cdt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB