Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 mer. 09 janvier 2019 11:32

Lgonnand
Membre
Date d'inscription: 23 sept. 2013
Messages: 4

[CDI] Chargé(e) d’études géomarketing (H/F) - Lyon (69)

CoSpirit MediaTrack est un groupe indépendant de conseil opérationnel en marketing & media qui connait une croissance très importante (doublement du CA sur les 5 dernières années)
Le groupe compte aujourd’hui 140 collaborateurs répartis entre Paris, Lyon et Tours.
Depuis plus de 20 ans, CoSpirit MediaTrack s’est spécialisé dans l’optimisation des actions marketing et media, locales ou nationales, pour les enseignes à réseaux, les collectivités territoriales et les marques avec un développement ambitieux :
•    Renforcer sa position de n°1 de la communication locale en France et en Europe
•    Devenir l’agence media indépendante n°1 en France et poursuivre son développement à l’international en s’appuyant sur Local Planet, réseau mondial d’agences indépendantes dont il est membre et actionnaire
Fortement tourné vers l’innovation, notamment dans le secteur du retail, le Groupe a à cœur d’investir dans des startup ou JV innovantes dans le secteur de la distribution.
Après un quart de siècle d’existence, le groupe CoSpirit MediaTrack, n’est qu’au début de son histoire !

POSTE

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) :

Chargé(e) d’études géomarketing (H/F)
Poste en CDI basé à Lyon (2ème)


Experts des problématiques de communication locale (distribution de catalogues, optimisation de parc de panneaux d’affichage, média locaux, digital local…), nous accompagnons, sur ces sujets, des clients à forte renommée issus majoritairement du secteur retail.
Intégré(e) au pôle géomarketing (3 personnes), vous intervenez sur la production d’études géomarketing que nous réalisons pour le compte de ces clients (identification de zone de distribution de catalogues, zone de chalandise, etc…).
Véritable expert technique, vous êtes chargé(e) des missions principales suivantes :

o    Comprendre et analyser les besoins clients pour définir l’approche et le déroulement global des projets
o    Produire, au quotidien, à l’aide du logiciel Geoconcept et sous Excel les études géomarketing demandées par nos clients
o    Concevoir/construire les indicateurs pertinents
o    Analyser et synthétiser les résultats
o    Etre le référent technique Geoconcept

Vous êtes à ce titre, le garant du respect des délais et de la qualité des livrables pour les projets qui vous sont confiés.
Vous participez également, en collaboration avec le directeur général adjoint et la responsable du pôle géomarketing, aux réflexions et innovations méthodologiques autour des problématiques clients.

PROFIL

De formation BAC+3 minimum, vous avez une première expérience d’au moins un an sur des problématiques de géomarketing et/ou communication, idéalement dans l’univers du retail.
A cette occasion, vous avez acquis une solide maitrise d’un logiciel SIG, idéalement Geoconcept. Vous avez de plus une parfaire maitrise de Excel.
Votre rigueur, votre sens du travail en équipe, votre curiosité ainsi que votre appétence pour les problématiques de communication sourcées dans le géomarketing, vous permettront de réussir dans cette fonction et de vous épanouir pleinement dans un projet d’entreprise à fort potentiel !

Pour postuler : envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : johanna.danot@texte-a-enlever.cospirit.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |