Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 03 April 2019 16:23

Fdeblomac
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 25 Jan 2006
Messages: 111

Séminaire Imagerie satellitaire en Guyane

Bonjour,

Je relaye l'invitation au séminaire "Observation de la terre par satellite : enjeux et usages pour la Guyane" que j'aurai le plaisir d'animer la semaine prochaine. Il y a peut-être des géomaticiennes et géomaticiens de Guyane qui pourront venir ?

Au-delà des applications opérationnelles déjà en place, il nous a semblé important de prendre le temps d’échanger afin de mieux cerner les opportunités et les freins qui pèsent sur le développement des usages de l’imagerie spatiale en Guyane.

Ce séminaire est organisé à l'initiative de la DEAL en collaboration avec la préfecture, la collectivité territoriale de Guyane, le soutien de l'IRD et du CNES. Il ouvrira la réflexion sur les possibilités de développement de la télédétection satellitaire en Guyane.

Il aura lieu dans les locaux de l'IRD, salle de réunion du bâtiment A, route de Montabo à Cayenne, les jeudi 11 et vendredi 12 avril.
Des ateliers techniques seront également proposés les mercredi 10 et vendredi 12 avril après-midi.

Vous retrouverez le programme complet et le formulaire d'inscription sur le site GéoGuyane :
https://www.geoguyane.fr/accueil/actual … _la_guyane

Au plaisir de s'y retrouver...

Françoise de Blomac
DécryptaGéo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB