Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Depuis plusieurs semaines, quand un utilisateur (membre des forums) poste un message (bouton "envoyer"), le délai de mise en ligne est proche de 10 secondes.
Merci de patienter et de ne pas rafraichir l'écran.
Yves (webmaster) est sur le coup wink
Merci pour votre compréhension.

#1 Mon 05 August 2019 18:42

scheila karlia
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jul 2019
Messages: 1

Dsas

coucou

je travaille sur la cinématique du trait de cote sur la ville de Cocobeach au Gabon.
Et suis confronté a un problème avec DSAS au moment de générer les statistique le message d'erreur dit ;"" Vous devez selectionner le champ de date pour votre couche rivage. veuillez le faire en ouvrant le formulaire de paramètre par défaut"" du coup je sais pas ou aller pour accéder. besoin d'aide svp
merci

Hors ligne

 

#2 Mon 05 August 2019 19:02

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2873
Site web

Re: Dsas

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans le forum ESRI https://georezo.net/forum/viewforum.php?id=4
je vous conseillerais de lire le manuel du dit logiciel...


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB