Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 22 March 2010 10:46

jmb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Affichage de centroïde et Mapserver

Bonjour,

je sollicite vos compétences sur un point qui, au début, ne m'a pas "inquiété" et qui, tout compte fait, se révèle un peu rebelle : afficher un symbole et/ou un pictogramme au centroïde des polygones d'un shape file avec Mapserver (v4 ou v5) ... sans faire appel à Php MapScript ? Ca semble être possible (cf. le paramètre TYPE dans le bloc LAYER ici : http://portailsig.org/faq/mapserver/com … un-mapfile) mais voila, le résultat n'est pas celui attendu (affichage des points de construction du polygone) sad

Qqun aurait-il déjà relevé ... ce défi ?

Merci par avance.

JM

Hors ligne

 

#2 Thu 25 March 2010 15:04

jmb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Bonjour à vous,

Bon alors j'ai fait encore qques tests mais toujours infructueux =sad

Il n'y a personne pour me donner une petite piste svp ? Même une réponse me précisant que ce n'est pas possible m'irait ...  au moins je chercherai dans une autre direction ...

Merci.

JM

Hors ligne

 

#3 Sat 27 March 2010 08:09

tbonfort
Participant actif
Date d'inscription: 11 Oct 2007
Messages: 87

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

jmb a écrit:

Bonjour,

je sollicite vos compétences sur un point qui, au début, ne m'a pas "inquiété" et qui, tout compte fait, se révèle un peu rebelle : afficher un symbole et/ou un pictogramme au centroïde des polygones d'un shape file avec Mapserver (v4 ou v5) ... sans faire appel à Php MapScript ? Ca semble être possible (cf. le paramètre TYPE dans le bloc LAYER ici : http://portailsig.org/faq/mapserver/com … un-mapfile) mais voila, le résultat n'est pas celui attendu (affichage des points de construction du polygone) sad

Qqun aurait-il déjà relevé ... ce défi ?

Merci par avance.

JM


regarde le parametre GEOMTRANSFORM de l'objet STYLE, c'est dans mapserver depuis la version 5.4:

GEOMTRANSFORM "centroid"

--
thomas

Hors ligne

 

#4 Mon 29 March 2010 09:21

jmb
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Bonjour,

je vous remercie pour votre information. Je pense avoir trouvé ici ce qu'il était possible de faire ... mais attention à la version de MS :
http://n2.nabble.com/geotransform-td315 … l#a3155579

Bonne journée.

JM

Hors ligne

 

#5 Tue 06 April 2010 09:39

Andrew321
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Apr 2010
Messages: 1

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Merci pour votre information. En fait, je suis déjà de la recherche à ce sujet. Maintenant, heureux de trouver la bonne info. Merci encore!

Hors ligne

 

#6 Fri 17 May 2019 23:34

randybonns
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 May 2019
Messages: 3

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Le lien vers (géotransformer) des informations sur Nabble ne fonctionne pas. Où puis-je trouver les ressources valides sur la version de MS?
Merci

Hors ligne

 

#7 Mon 27 May 2019 11:10

Romary
Participant assidu
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 17 Jun 2011
Messages: 210

Re: Affichage de centroïde et Mapserver

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB