Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Depuis plusieurs semaines, quand un utilisateur (membre des forums) poste un message (bouton "envoyer"), le délai de mise en ligne est proche de 10 secondes.
Merci de patienter et de ne pas rafraichir l'écran.
Yves (webmaster) est sur le coup wink
Merci pour votre compréhension.

#1 Tue 02 July 2019 11:39

preliator
Participant assidu
Date d'inscription: 17 Nov 2018
Messages: 433

QGIS: Styles - MNT (novice)

Bonjour à tous,

Je dispose de plusieurs MNT d'élévation, et d'exposition. J'ai énormément de mal à trouver un style de couleur juste pour ces 2 éléments.

Pour l'élévation, je voudrais afficher une couleur de plus en plus chaude en fonction de l'altitude (je ne sais pas comment procéder)

Pour l'exposition, j'aimerais afficher une couleur différente en fonction de l'exposition (Nord, Est, Ouest, Sud).

Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 02 July 2019 13:51

romainbh
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Aug 2013
Messages: 355

Re: QGIS: Styles - MNT (novice)

Bonjour,

La doc indique déjà pas mal de choses : https://docs.qgis.org/2.14/fr/docs/user … rties.html

En résumé, tout dépend du type de raster. Vu votre description, les vôtres ont une seule bande. Pseudo couleur à bande unique va aller aux rasters qui ont des dégradés de valeurs (altitude, pente...) et Palette à celui qui a des expositions.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB