Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 22 July 2019 12:05

heloula
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 May 2015
Messages: 1

QGIS: Affichage total d'une couche de point ?

Bonjour,

j'ai un problème d'affichage d'une couche de point en 3D sur qgis qui provient d'une connexion d'une base de donnée  type oracle, les points n'apparaissent pas en totalité alors que la table attributaire contient toutes les
informations concernant ces points, et lorsque je fais un filtrage pour certains points, celles-ci ne s'affichent pas alors que pour d'autres, ils apparaissent à l'écran.

Avez-vous une idée sur la cause de ce problème car toutes les données des points ont été saisies de la même façon.

Merci de votre réponse.

Hors ligne

 

#2 Tue 23 July 2019 09:55

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3790

Re: QGIS: Affichage total d'une couche de point ?

Bonjour,

j'ai un problème d'affichage d'une couche de point en 3D sur qgis qui provient d'une connexion d'une base de donnée  type oracle, les points n'apparaissent pas en totalité alors que la table attributaire contient toutes les


Désolé mais c'est l'affichage qui est en 3D ou la couche de points, ou les deux? Autrement, toutes les entités ont-elles une valeur z (si vous calculez dans un champ le z($geometry), ça renvoie quoi?

et lorsque je fais un filtrage pour certains points, celles-ci ne s'affichent pas alors que pour d'autres, ils apparaissent à l'écran.


Je n'ai pas bien compris ici. Vous filtrez comment (quelle fenêtre)? Vous voulez dire que pour type = 'toto':
- rien ne se passe mais type='tata' marche, auquel cas, vérifiez bien que c'est  toto qui est renseigné dans la base, et pas 'toto ' ou toute autre variante
- vous obtenez des entités autres que des 'toto'?

PS: Si possible, recalculez aussi l'index spatial de votre couche.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB