Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 28 August 2019 12:32

BONGOLO
Participant occasionnel
Lieu: TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription: 9 Dec 2011
Messages: 10

production des orthophotos pour numérisation du bâti

Bonjour, j'ai un projet de numérisation du bâti sur des villes. Nous sommes dans la phase d'achat du matériel, nous allons faire l'acquisition des drones pour faire des photos aériennes et produire des orthophotos afin de digitaliser tout le bâti.

Nous voulons une meilleure précision entre 5 et 10 cm pour pouvoir digitaliser même les maisons inachevées.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller le type de drone à acheter?  j'aimerai les acquérir au plutard fin septembre.

Merci

Pierre BONGOLO.

Hors ligne

 

#2 Wed 28 August 2019 13:36

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2879
Site web

Re: production des orthophotos pour numérisation du bâti

En recroisant les brochures publicitaires et les notices techniques des divers constructeurs avec la règle de trois, avez-vous déjà vos propres pistes ?


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB