Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 06 October 2019 17:00

nada31
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Oct 2019
Messages: 1

probleme superposition de donnees

Bonjour
j'ai des images satellitaires et j'ai des données réels, je dois superposée les deux données afin d'obtenir une carte final
mon problème quand j'introduis les données réels dans mon logiciel ( import -vector-fichier csv ) il me dit erreur dans les données géométriques sont fausses du coup je n'arrive à résoudre ce problème
sachant que les données réels sont obtenu ans différent date et heure et endroits par exemple le :21/04/2014 à 13h30 et 22 /04/2014 à 13h45 coté ouest et 23/04/2014 à 15h00, 24/04/2014 à 15h30 coté centre et 25/04/2014 à 14h00 et 26/04/2014 à 14h30 coté est
comment procédé car je n'ai pas une grande connaissances en télédétection svp aider moi

Hors ligne

 

#2 Sun 06 October 2019 18:00

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2879
Site web

Re: probleme superposition de donnees

Avec quel logiciel ?

Si vous êtes étudiant, votre professeur vous a-t-il fait un cours à ce sujet ?

Données réelles (sic) : vous voulez dire données de réalité terrain ?
Pour calibrer votre analyse de vos images ?

C’est pour mesurer quoi ? La pluie ? La végétation ?

Lisez aussi les références présentes ici sur tout le site georezo.net


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB