Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 20 October 2019 23:20

Grégoire Berthier
Invité

Compétition d'innovation SIG

Adresse de l'expéditeur : gregoire@texte-a-enlever.agorize.com

Bonjour à tous,

Je travaille pour Agorize - la plus grande plateforme de défis d'innovation ouverte mettant en lien entreprises et innovateurs du monde entier.

Nous avons actuellement sur notre plateforme un défi portant sur le thème des systèmes d'informations géographiques, en particulier sur la visualisation et le mapping de données. Voici le lien: https://www.agorize.com/fr/challenges/heremapathon .

Sachant que ce défi est ouvert aux entreprises et que le SIG est le domaine d'expertise de ce forum, j'ai pensé que vous pourriez être intéressé à participer et/ou le promouvoir auprès de votre réseau.
Les récompenses potentielles sont nombreuses et variées, allant jusqu'à un prix de 10.000€ pour les vainqueurs.

Si vous avez des questions ou que cette compétition peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter - gregoire@texte-a-enlever.agorize.com .

Au plaisir d'échanger avec vous.

Très sincèrement,

Grégoire Berthier

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB