Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sat 16 November 2019 04:48

Grafiity
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Nov 2019
Messages: 2

QGIS: Separer une couche vecteur

Bonjour, bonsoir,

Je ne suis pas du tout expert en la matière, je m'instruis au jour le jour.

Pour vous mettre dans le contexte et bien comprendre mon soucis:

J'ai un shapefile reprenant sur ma région un ensemble d'habitats naturels. Il faudrait pour bien faire que je puisse les différencier avec une symbologie bien particulière car pour l'instant, ma couche possède un nombre X d'entités de la même couleur.

Pour ce faire, je vais via Vecteur -> Outil de gestion de données -> Séparer une couche vecteur. Je veille bien à sélectionner mon entrée et mon champ d'identification et j'exécute. J'ai un message d'erreur après 15 secondes m'indiquant ce message d'erreur: (Erreur OGR : sqlite3_open(C: /X/X/X/X/X/processing_185efd7684604a469c1d46238a9a81ce/f13feff6b5eb43f6a04a97e4671aeaf7/OUTPUThabitat_1_A/B.gpkg) failed: unable to open database file) -> J'ai caché le chemin ainsi que certains titre de dossier, le travail étant confidentiel smile