Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres des Utilisateurs Francophones de QGIS 2019 à Montpellier

12 et 13 décembre 2019 à Montpellier.

Cet événement est organisé en partenariat entre Montpellier SupAgro et l’OSGeo-fr.

http://conf.qgis.osgeo.fr/

#1 Mon 18 November 2019 13:54

jmbaverel
Membre
Lieu: Besancon
Site web

[CDI] DESSINATEUR (H/F) EAU & ASST - GRAND BESANCON METROPOLE (25)

Sous l?autorit? du chef de service, il r?alise et met ? jour, ? l?aide d?outils informatiques,
l?ensemble des documents graphiques n?cessaires au bon fonctionnement du
D?partement Eau et Assainissement.
Missions :
- R?ceptionner les plans de r?colement num?ris?s et mettre ? jour les plans du r?seau d?eau ou d?assainissement,
- G?rer et actualiser les ?quipements du D?partement Eau et Assainissement,
- R?pondre aux d?clarations de travaux et aux d?clarations d?intention de commencement de travaux,
- Elaborer et modifier des documents graphiques aux diff?rents stades d?un projet,
- Assurer les commandes, r?alisation de tirages, dossiers et documents n?cessaires ? la communication du projet,
- G?rer les mat?riels, logiciels et supports d?information.
Profil :
- Sens du travail en ?quipe et capacit? ? travailler en transversal
- Ma?trise des outils informatiques bureautiques
- Ma?trise du logiciel de cartographie ARCMAP et du logiciel de dessin MENSURA
- Connaissances en cartographie et VRD
- Notions de topographie, fontainerie, assainissement
- Autonomie, rigueur

Le poste est ouvert aux agents relevant du cadre d?emploi des adjoints techniques et agents de maitrise.
Postuler sur https://www.grandbesancon.fr/infos-prat … s-demploi/

Contact : J.M BAVEREL, chef du service Syst?me d?Information et M?thodes au 03.81.61.51.90

Pied de page des forums