Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 17 February 2021 10:23

barthsdee
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Aug 2011
Messages: 45

[HELP]concaténation et label SLD pour un débutant

Bonjour,

J'ai actuellement 3 colonnes dans ma table  qui m'interesse à afficher au sein d'un label

Colonne A colonne B et colonne C:


Je cherche à afficher les éléments au sein d'un même label sous une forme X - Y - Z (séparation par des espaces et des tirets)

Petite subtilité, je ne dois prendre que les deux premiers caractères de la colonne B, sans passer par la création d'une nouvelle colonne dans ma table....


<Label>
        <ogc:PropertyName>A</ogc:PropertyName> - <ogc:PropertyName>B</ogc:PropertyName> - <ogc:PropertyName>C</ogc:PropertyName>
            </Label>

Normalement je dois tronquer le terme à 3 caractères <ogc:PropertyName>B</ogc:PropertyName> via strSubstring

<sld:Label>
    <ogc:Function name="strSubstring">
        <ogc:PropertyName>B</ogc:PropertyName>
        <ogc:Function name="parseInt">
          <ogc:Literal>0</ogc:Literal>
        </ogc:Function>
        <ogc:Function name="parseInt">
            <ogc:Literal>3</ogc:Literal>
        </ogc:Function>
    </ogc:Function>

Si on essaye uniquement le tronquage ça ne marche pas... et ensuite. Avant même de pouvoir tester une concaténation avec A et C

Dernière modification par barthsdee (Wed 17 February 2021 11:52)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB