Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 27 January 2020 10:55

Greta89_Avallon
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Jul 2016
Messages: 20

Formation Technicien supérieur en SIG de niveau V (ex niveau III)

Les SIG : un métier d’avenir en plein développement

Fort de plus de 15 années d’expérience dans la formation de Technicien Supérieur en Système d’information Géographique, le Greta 89 antenne d’Avallon vous propose sa formation de Technicien supérieur en système d’information géographique.

Vous souhaitez compléter votre formation universitaire, vous souhaitez faire une formation post Bac efficace dans un secteur à fort recrutement, vous envisagez une reconversion professionnelle, vous êtes demandeur d’emploi, prenez rendez-vous avec le Conseiller en Formation Continue qui vous accompagnera dans votre projet.

Notre formation TS SIG débouche sur un titre de niveau 5 (nouvelle nomenclature, ex niveau III) du ministère du travail. Elle met en œuvre les modules suivants : Excel, Géodésie, Algorithmes et VBA, Modélisation, Cartographie, Langage SQL, Python, Access, PgAdmin niveau 1 et 2, Arcgis, Qgis, Mapinfo, Webmaping, FME, etc.

Financée par le conseil régional Bourgogne Franche Comté, elle est gratuite pour les demandeurs d’emploi quel que soit leur lieu de résidence en France. Cette formation est également accessible aux salariés par modules, blocs de compétences ou dans sa totalité avec le CPF et le CPF transition professionnelle.

Date de la formation : du 21/09/2020 au 29/06/2021

Durée de la formation en totalité : 1 225 h dont 833 heures en centre et 392 heures en entreprise

Visitez notre site : http://www.formationsig-greta.fr/
Contact : Marie-Christine HALLÉ, Greta89 Antenne d’Avallon 03 86 34 18 66 ou marie-christine.halle@texte-a-enlever.ac-dijon.fr

Dernière modification par Greta89_Avallon (Mon 27 January 2020 14:34)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB