Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 16 December 2019 21:01

Sophie-Anne OLIVIER
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 May 2019
Messages: 40

Les Systemes d'Information Geographique et VOUS

Bonjour,

Depuis 2017 Géom@tique et le laboratoire EDYTEM (unité mixte de recherche de l’Université Savoie Mont-Blanc et du CNRS) sont associés pour créer des conditions propices à la conduite d’une recherche universitaire sur les usages des Systèmes d’Information Géographique. Chargée de formation et de support technique au sein de l’entreprise, je me consacre donc aussi à cette recherche et prépare une thèse de doctorat en géographie sous Convention Industrielle de Formation par la REcherche (CIFRE).

Dans ce cadre, je me permets de vous transmettre le questionnaire suivant dont les réponses recueillies sont strictement anonymes et seront utilisées exclusivement pour les besoins de la recherche :

www.geomatique.fr/lessigetvous

Ce dernier s’adresse à tout utilisateur d’outils relevant du monde des SIG et de la cartographie. Si tel est votre cas, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir y répondre (une quinzaine de minutes seulement devrait suffire) et plus encore si vous pouviez le faire avant le 1er janvier prochain au plus tard. Par ailleurs, que vous soyez utilisateur ou non, n’hésitez pas à le diffuser largement autour de vous !

Je me tiens à votre disposition pour toute question concernant cette recherche.

Un grand merci par avance pour le précieux temps que vous consacrerez à cette enquête et très belles fêtes de fin d’année !

Sophie-Anne OLIVIER

--
www.geomatique.fr/lessigetvous/larecherche

Hors ligne

 

#2 Mon 20 January 2020 16:34

Sophie-Anne OLIVIER
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 May 2019
Messages: 40

Re: Les Systemes d'Information Geographique et VOUS

Bonjour à toutes et tous,

Le questionnaire "Les SIG et VOUS" (qui a reçu déjà quelques centaines de réponses) est ouvert jusqu'au 1er février 2020 ! Si cela n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à y répondre ainsi qu'à le diffuser largement autour de vous :

www.geomatique.fr/lessigetvous

Me tenant à votre disposition pour toute question concernant cette recherche, je vous remercie vivement pour l'intérêt porté et le temps consacré à cette enquête. Et je remercie bien sûr celles et ceux qui auraient déjà répondu.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2020 !

Sophie-Anne OLIVIER
--
www.geomatique.fr/lessigetvous/larecherche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB